David Hirst, Arrangeur pour Musique des cuivres
David Hirst
Arrangeur
,Conducteur
David Hirst est né à Holmfirth, Yorkshire et a commencé sa carrière musicale à l'âge de dix ans, lorsqu'il a rejoint son groupe de village local sur cornet en si bémol. Il progresse rapidement sur l'instrument et, à quatorze ans, est accepté dans le Yorkshire Imperial Metals Band sous l'œil vigilant de Trevor Walmsley DFC, laissant deux ans plus tard rejoindre le prestigieux Black Dyke Mills Band sur cornet soprano.
David a connu quatre années fructueuses avec Black Dyke, parcourant la Suisse, la Hollande et le Canada, en plus de participer à la victoire du championnat du monde, du championnat national et du British Open deux ans de suite.
En 1972, David a commencé à étudier la musique à l'Université de Huddersfield, où il était enseigné la trompette / cornet par Maurice Murphy. Un intérêt croissant pour le jeu orchestral et Big Band l'a amené à jouer de la trompette en freelance pendant plusieurs années; il a été l'un des premiers membres du James Shepherd Versatile Brass.
Au milieu des années 1970, il avait commencé à diriger avec plusieurs orchestres de village. Il est retourné à Black Dyke en 1978, prenant part à la victoire du groupe au championnat d'Europe et à une autre victoire au championnat national en 1979. En 1980, il s'est vu offrir son premier poste important de direction avec le groupe "Andrews Heat for Hire", où il a passé cinq années de succès avant de rejoindre le groupe "Lewington Yamaha" puis, en 1987, d'accepter le poste de chef d'orchestre résident du Black Dyke Mills Band avec le major Peter Parkes, participant à la tournée historique du groupe en Australie pour les célébrations du bicentenaire du pays.
En 1989, David a rejoint le IMI Yorkshire Band en tant que directeur musical, poste qu'il a quitté en 1992 pour se concentrer sur la direction et l'arbitrage à la pige.
Traduit avec un traducteur Google
from Turandot
The Kiss